) chez les SoS il y a pas mal de français aussi même si je les connais beaucoup moins, à part Dastian. Chez les AR on retrouve plein de super bons Français, Guyzmo Greyy etc (la guilde a d’ailleurs pris un super coup de boost et ça se ressent, ils n’y sont pas pour rien. pour finir chez les Ascendancy on est une moitié de raid Français également.
. Quel gâchis
.
.
.
) ou « c’est un Wanted » « J’irai jamais la-bas » etc (ces mots sont d’ailleurs certainement sorti de ma bouche). On aime se voir plus beau que tout le monde et penser par exemple « Je vais là-bas car les fr sont des noobs » Mais au final, je constate juste que le côté communautaire me manque beaucoup.
. Mais sentant que la boucle risque de bientôt se boucler, du a cette lassitude, j’avais envie de l’exprimer malgré tout. 

L'esprit des Wanted est respectable, même si dans le passé ils ont été extrémiste et élitistes
...
) ,
pour pas changer d'avis ...
Last Dream-(Vlad)
.L'esprit des Wanted est respectable, même si dans le passé ils ont été extrémiste et élitistes
Heum ! Un passé pas si lointain que cela....Mais tant mieux (vaut tard que jamais) si changement il y a eu,ça ne pourra que jouer en leur faveur![]()
N'oubliez jamais,nous sommes des fourmis dans ce vaste monde mais ce sont les joueurs qui font d'un mmorpg un jeu vivant,c'est le joueur qui insuffle la vie dans un jeu...Le jeu n'est qu'un moyen de réunir différents peuples,cultures et mentalités![]()
Les mentalités...

Cette perspective de soulèvement de la communauté française serait pourtant intéressante à voir et relancerait la concurrence au milieu des grosses guildes du jeu (concurrence qui s'essouffle un peu, cf les Monsters/sos qui ne s'attaquent plus en domi). Totalement d'accord, je dirais même que l'une des sources du problème vient de làEt malheureusement cette Mentalité se retrouve dans chaque guilde Ligueuse , qui n'a pas vu sur sont forum la Candidature d'un joueur FR de bon niveau , qu'il n'aimait pas et part conséquent mes un -1 direct sans réfléchir aux conséquences ? Beaucoup je pense , et justement c’est à cause de cela que certain parte dans des guildes Anglaises ...
)
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Aug 1st 2014, 12:59pm)
. C’était simplement une auto-critique, faites dans un premier temps à moi-même, mais également à la communauté suite à une discussion que j’ai pu avoir la veille et qui m’a rendu assez nostalgique.
.
. Alors que ce sont des gens sympa, qui m’ont très bien accueilli.
.